Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume de Cat
28 octobre 2014

coeur brisé

Chouette chouette chouette !! Les valises sont bouclées, posées dans l’entrée, il fait beau et chaud, ce sont les vacances !! Je suis trop content, je cours partout, tellement partout que j’ai failli renverser un vase, et ma maman m’a grondé… j’ai fait la tête quelques minutes, mais c’est plus fort que moi, je me sens tout excité. J’ai 6 ans maintenant, et je ne suis jamais parti en vacances. Alors quand j’ai compris qu’on partait deux semaines à la plage, c’était le plus beau jour de ma vie !

Papa a chargé les valises maintenant, on fait tous le tour de la maison pour tout éteindre, et vérifier qu’on a rien oublié. Rolala, j’espère que je n’aurais pas trop peur des vagues, j’aime bien l’eau, mais je suis pas sur de bien savoir nager… Maman me dit d’aller dans le jardin, elle en a marre que je sois dans ses jambes. Je saute partout, je crie, c’est trop bien les vacances !

On monte enfin dans la voiture. Je me cale sur la banquette entre deux valises, faut dire qu’on a emporté pleins de choses, inutiles pour la plupart, mais c’est aussi ça les vacances. Ca sent déjà la crème solaire, et les glaces qui dégoulinent au soleil, enfin j’en ai déjà l’impression. Papa met la voiture en marche, et c’est parti !

Il fait chaud sur l’autoroute, mais maman veut pas trop ouvrir la fenêtre. Dommage, j’ai bien besoin d’un peu d’air ! J’ai envie de faire pipi, mais maman  a dit qu’on irait bientôt, alors je me retiens, mais c’est dur ! Alors je pleure un peu, et là c’est papa qui me gronde. Décidément, les vacances commencent pas très bien.

Le trajet est trop long, mais on finit par s’arrêter. Je me précipite dehors dès que maman ouvre la portière. Ca fait du bien de pouvoir se dégourdir un peu ! Je cours un peu partout autour de la voiture, puis je choisis un endroit pour faire pipi. Pendant que je me soulage, j’entends la portière se refermer, mais je ne vois plus maman. Je me retourne vite, et je vois que la voiture s’en va. Mais pourquoi ?? Maman ! Tu m’oublies ! Papa, arrêtes toi ! Où vous allez sans moi ?

Des gens qui mangent sous les arbres me regardent avec pitié. Je me mets à courir après la voiture comme un fou, mais je ne la rattrape pas. J’ai beau aboyer, maman ne regarde pas dans le rétroviseur. Alors je m’assoie sur la route, et je pleure, je couine, j’aboie, mais mes parents ne feront jamais demi-tour. Après 6 ans à être choyé, grondé parfois quand je faisais des bêtises, à être aimé, tout s’effondre, ils ne sont plus là. Je serais mort pour eux, j’aurais tué pour les protéger, mais là, ce sont eux qui m’ont transpercé le cœur. Je me couche sur le bord de la route, effondré, trahi, comme mort à l’intérieur.

 

Ca fait 2 ans maintenant que je vis sur cette aire d’autoroute. Je n’ai plus mon beau pelage tout doux que maman brossait parfois. Je suis maigre, je ne mange que ce que les gens laissent dans les poubelles, parfois ce qu’ils me donnent s’ils n’ont pas trop peur de moi. Je déteste les Humains, mais ma faim est supérieure à ma haine, et je me retrouve encore et toujours à la merci de ces tyrans, à quémander pour un bout de pain. Mon cœur ne s’est jamais réparé, je n’attends plus que de mourir ici, peut être cet hiver, sous la neige et le froid, me demandant encore et toujours ce que je leur ai fait pour mériter cette vie, une vie de chien…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Témoignage de l'INAD du retour affectif<br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .<br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant dylan.<br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant DYLAN et il me l'a fait revenir .<br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : dylanvoyance@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
la plume de Cat
Publicité
Archives
Publicité