Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume de Cat
27 septembre 2014

Songe d'une Nymphe

La lune posait son premier rayon sur les arbres endormis. Tapi dans un buisson, il attendait celle qui faisait battre son coeur. La clairière était silencieuse, mais d'un silence animal, celui des pas d'une souris, celui des ailes de la chouette, celui du vent caressant les feuilles. Il était assourdi par le bruit de sa propre respiration, haletante d'impatience. Si belle, si envoûtante, elle ne cessait de se dérober à lui, et pourtant, oui, pourtant, elle avait cédé, et il allait la retrouver ici, à minuit précisément, l'heure de tous les enchantements et maléfices.

Un bruissement le fit sursauter. Elle se tenait là, en face de lui. Comment était elle arrivée là, il ne le savait pas. Comme une apparition, magnifique, et entièrement nue. Elle s'offrait à ses yeux, sans condition. La lune courait sur sa peau laiteuse, et ajoutait des reflets d'argent à ses longs cheveux couleur miel. Ses yeux verts le regardaient, aucune hésitation ne s'y lisait. Il avait le souffle coupé. Hypnotisé. L'envie d'elle en était presque douloureuse. Il fit un pas en avant et sortit du couvert des fourrés. Elle ne bougeait pas, immobile dans sa splendeur, consciente de son pouvoir sur lui. Il était littéralement attiré vers elle comme un aimant. Il sentait qu'elle l'avait choisi, qu'elle le laisserait être son amant ce soir, ici, avec les étoiles comme témoins.

Il n'était qu'à quelques centimètres d'elle maintenant, il pouvait sentir l'odeur fruitée de son parfum. Il n'osait la toucher, de peur que ce mirage ne s'évanouisse, mais ses tétons dressés l'appelaient, il ne put résister plus longtemps et posa ses mains sur elle. Elle ferma les yeux en gémissant. Il se retrouva nu sans savoir comment. Mais cela lui importait bien peu. Sa virilité mise à jour, le désir le rendait fou. Sa bouche prit la sienne, sa main se glissa dans ses cheveux soyeux, puis le long de son corps ferme et doux. Il la coucha sur la mousse humide de la clairière. Quand il la pénétra, le monde autour d'eux cessa d'exister.


Il bougeait au dessus d'elle, et elle ne pouvait retenir ses gémissements. Elle l'avait choisi pour être son mâle reproducteur, l'heure était venue. Son choix s'était avéré judicieux, il avait une carrure magnifique. Elle resserra ses jambes autour de son dos puissant, l'entrainant encore plus loin en elle. Le plaisir qu'elle en retirait était inattendu. Tout son corps vibrait sous les coups de reins de son amant. Sa respiration s'était calée sur la sienne, son rythme suivait son rythme. Ils étaient reliés, et le seraient bientôt à jamais.


Son corps était délicieux, ses courbes parfaites. Elle était un mélange de confiance et de timidité, d'expérience et de chasteté. La tête lui tournait, le désir était tellement intense! Il accéléra le rythme sans s'en rendre compte, flirtant avec les limites, l'entrainant dans sa valse animale. Son corps se tendit sous l'assaut de la jouissance, le plaisir les submergea au même moment, une seconde d'éternité suspendue dans l'espace-temps, et il sentit une douleur lui transpercer le coeur avant de perdre conscience.

Elle recouvrait peu à peu ses esprits. Il était toujours en elle, sûrement endormi, plus probablement inconscient. Elle repoussa son lourd corps à côté d'elle, et se leva, chancelante sur ses longues jambes. Elle venait de vivre l'un des meilleurs moments de sa vie, elle ne l'aurait jamais cru. Elle se demanda comment vivre sans plus jamais retrouver ce plaisir charnel, mais tel était son destin.

Elle jeta un dernier regard sur son amant éternel. Demain, il se réveillerait nu, et sans aucun souvenir de cette nuit magique. Elle, au contraire, ne pourrait jamais l'oublier. Sans un bruit, comme elle était arrivée, elle repartit pour son monde parallèle, épanouie, complète, et comblée.

 

Gauche

nymp

Publicité
Publicité
Commentaires
la plume de Cat
Publicité
Archives
Publicité